Auberbabel à la fête des associations d’Aubervilliers
Mercredi 25 juin 2014
Jamais tant d’informations sur le stand d’Auberbabel ! Et pourtant il n’a jamais été aussi étroit, avec une nouveauté albertivillarienne : le stand Janus, à deux versants, le stand pile ou face. Du coup, côté pile c’était le stand infos et jeux. Et côté face les gâteaux. Et personne ne nous trouvait.
Infos, quelles infos ?
Nos célèbres jeux linguistiques, connus nationalement et internationalement : le jeu des bulles à remplir en essayant d’imiter (performance difficile) le style du président ; le jeu de reconnaissance des langues version 2014, le jeu du panneau linguistique avec déambulation dans la fête pour obtenir la phrase “parlez ma langue !” dans les langues les plus diverses.
Déposés au stand, La Langue de l’Autre que je vous ferai pas l’injure de présenter, une maquette de l’agenda septembre 2014, le nouveau tract montrant que nos activités se sont diversifiées, la liste des chants de la chorale, les langues déjà présentées dans les repas linguistiques…
Une effervescence au stand, bravo à tous les adhérents présents !
Les choristes ont disparu à 14h30 pour se chauffer la voix, et pour le concert de 15h qui a eu lieu finalement à 15h30. Beaucoup d’émotion dans ce concert. D’abord on est toujours émus quand on chante (ne vous moquez pas !) et ensuite parce que c’était le dernier concert à Aubervilliers avec notre chef Denis. Du coup, on n’était pas loin des larmes en chantant l’hymne qu’il a composé pour Auberbabel.
Une fête qui sera donc historique.
Monique Bitoun