Atelier reliure à la foire aux savoir faire

Mardi 15 novembre 2016

Vous trouverez dans les archives de ce site un petit article, daté du 30 novembre 2012, expliquant le lien entre la reliure et la défense de la diversité linguistique, qui est quand même notre but officiel. Mais en attendant d’apprendre le japonais et le zoulou, vous pouvez venir à l’Embarcadère, samedi 19 novembre à partir de 14 heures, vous inscrire au stand de reliure animé par notre association.

Le temps et l’espace impartis ne nous permettront pas d’accueillir plus d’une douzaine de personnes, mais il devrait être possible pour les gens pas trop maladroits de réaliser chacun un petit carnet A6 relié pleine toile, qu’ils ne pourront malheureusement pas emporter puisqu’il faut au minimum 24 heures de séchage sous presse... Mais ils pourront quand-même le récupérer plus tard au siège de l’association. Ils pourront même, s’ils y ont pris goût, participer à l’atelier reliure qui est actuellement un peu en sommeil, mais qui peut reprendre à un horaire que nous fixerons avec les intéressés.

Nous distribuerons aux participants une petite brochure explicative avec de nombreuses photos, qui préfigure le petit manuel que nous envisageons de publier.

Répondre à cet article