savoir relier

Mardi 28 novembre 2017

Deuxième édition des savoir faire, du moins pour nous ; nos savoir faire n’ont pas changé, il s’agit toujours de reliure amateur. Mais cette année nous avions un concurrent ! En fait il avait choisi de faire faire des choses simples et très différentes de ce qu’on faisait, il n’y avait donc pas de véritable concurrence.
Notre stand est malheureusement resté un peu désert pendant les premières demies heures, pour être finalement submergé au moment de la fermeture. On n’a donc pas pu prendre vraiment en charge les derniers arrivés. Peut-être faudrait-il que les activités soient mieux décrites à l’avance, pour que les gens intéressés comprennent qu’il doivent s’inscrire dans des tranches horaires.
On a quand même eu deux stagiaires motivés, Rachid et Sonia, qui ont fait chacun un carnet assez réussi, malgré une sono infernale qui nous vrillait les oreilles sans qu’on puisse saisir un mot de ce qui était dit. On a aussi revu nos deux de nos trois lauréates de l’an dernier, dont une qu’on désespérait de retrouver et à qui on n’avait pas pu remettre son carnet, qu’elle a finalement offert à l’association.

Répondre à cet article